Delphine Delacroix

Qui suis-je, mon parcours, ma philosophie

Je suis Delphine, 32 ans, vivant dans une nature préservée, des paysages variés et étonnants de beauté, qui est Le Haut-Jura.

Cette nature est omniprésente, un écrin de verdure qui regorge de découvertes. Cette nature me permet de m’ancrer à la terre et d’être en connexion avec mon intérieur. L’arbre me redonne la force et me permet d’être tout simplement en accord avec moi-même, et prête à commencer un soin. Aide-soignante et aujourd’hui praticienne de massage bien-être, je suis attirée par les soins naturels depuis mon plus jeune âge et l’envie grandissante de soulager mes amies de douleurs physiques m’ont permis de découvrir le massage.

Donner du temps à l’autre, l’aider et l’apaiser.

La reconnaissance a été rapide, une personne a mal, on lui répond «va voir Delphine». Dans mon métier d’aide-soignante, nous sommes le plus souvent sollicitées pour des effleurages face à l’immobilisme physique, au manque d’hydratation, aux douleurs.

Puis avec le temps, en massant, je commençais à ressentir certaines choses, certaines intuitions, des passages de la vie… et là !

En Mai 2020, je me suis lancée le défi de changer ma vie. Car rien n’est impossible. Je peux réaliser ma passion de manière professionnelle. J’ai suivi plusieurs formations de massage dont des formations aux soins énergétiques, des partages magiques et inoubliables.

Le massage est pour moi une danse, je suis mon intuition pendant le soin. Ce que l’on appelle «la vibration». Cette passion me permet de prendre soin des autres. Je prends conscience de ce que m’offre la vie, la rencontre avec l’univers, la gratitude envers les autres, le lâcher- prise.

Apporter le soulagement des maux en complément de certains traitements médicaux est tout simplement merveilleux.